STREET-LIFE'S COME BAAAAAAAACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STREET-LIFE'S COME BAAAAAAAACK

STREET-LIFE Best Hip HOp Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Natation]Manaudou «heureuse»

Aller en bas 
AuteurMessage
Evil-Style
Street-Life Soulja



Masculin Nombre de messages : 405
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2006

[Natation]Manaudou «heureuse» Empty
MessageSujet: [Natation]Manaudou «heureuse»   [Natation]Manaudou «heureuse» EmptyJeu 3 Aoû - 1:46

Sur son site internet personnel, Laure Manaudou est revenue avec un grand bonheur sur son succès en 800 m nage libre aux championnats d'Europe, avec un record continental à la clé (8'19''29).

« Je suis heureuse car il y a une super belle ambiance en équipe de France et qu’on a tous réussi aujourd’hui (NDLR : mercredi). Esther (NDLR : Baron, victorieuse sur 200m dos) a ouvert la marche et moi ça m’a donné envie de réussir et ça m’a mis dans le bain pour les demi-finales du 200 4 nages et du 100 dos. Même si j’ai eu un petit peu mal sur la fin, j’ai pris vraiment beaucoup de plaisir (...) Je ne savais même pas de combien était le record d’Europe ! Quand je suis arrivée, je pensais que j’avais fait un bon temps mais je ne pensais pas au record d’Europe. Pendant la course j’ai vu tout le monde dans le public qui tapait avec des « machins » blancs, donc je me suis dit que je devais faire quelque chose de bien. Mais c’est une surprise et je suis quand même assez émue.»
Revenir en haut Aller en bas
 
[Natation]Manaudou «heureuse»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Natation]Manaudou vite dès les séries
» [Natation]Doublé de Phelps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STREET-LIFE'S COME BAAAAAAAACK :: Others :: Actualité Et Résultat Sportifs Du Moment-
Sauter vers: